Janahé – Auteure, compositeur

BIOGRAPHIE

Son histoire commence sur la presqu’île de Port-Gentil, entre ciel et mer, sur la côte Gabonaise. C’est pourtant en France, dans les Yvelines, que  Janahé grandit et découvre sa passion pour la musique. Au collège, elle gagne son premier concours de chant avec la chanson de Thierry Pastor, « Sur des musiques noires », prémonitoire…

Au lycée, elle interprète des reprises de Michael Jackson et  anime tous les samedis son émission « Crazy Girl » sur la radio locale RWS. A l’Université, Janahé écrit ses premières chansons et se produit en concert avec son groupe  de rock-soul ZAWA dans la région parisienne, et pendant ses vacances au Gabon, elle chante dans des Pianos-bars un répertoire soul & pop, avec piano et basse …

Janahé est une autodidacte, elle chante, écrit paroles et mélodies, bercée par ses influences telles que Michael Jackson, Whitney Houston, Anita Baker, Ella Fitzgerald… tout en menant de front ses études supérieures en gestion financière.

Janahé consolide ses acquis et construit son univers musical au gré de rencontres enrichissantes en alliant toujours sa passion et son parcours professionnel, entre la France et le Gabon…

Son univers musical : un mélange de soul, de jazz, de variété française : un cocktail métissé, comme elle,  empreint de sincérité et d’authenticité…

Ecoutez !!! www.janahe.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :