BIO

Auteure, compositeur, interprète, chantre passionnée

Si je devais me décrire je dirai que je suis d’abord une passionnée de Jésus. Pendant plus de 10 ans j’ai été chef de chœurs Gospel, principalement pour une chorale d’église en Ile de France. Parallèlement à cela, je conduis très régulièrement la louange dans des cultes ou les rassemblements chrétiens.

cropped-6u3a046931.jpgMais mon parcours musical est assez éclectique, j’ai grandi dans une famille de chanteurs, puis je me suis essayée à la scène : d’abord chanteuse dans un groupe de funk, ensuite choriste pour divers artistes R&B, c’est le gospel qui sera pour moi ma plus grande source d’inspiration et c’est l’évangile que je souhaite partager. J’ai également travaillé dans l’univers musical pendant 5 ans en tant que coordinatrice d’un festival de musiques actuelles.

« Cœur à chœurs » sortie en 2015  était mon premier album, intimiste et touchant, son interprétation était à la fois simple et surprenante, ce qui l’a rendu accessible au plus grand nombre.

Le 5 octobre 2017 est sorti officiellement mon 2 ème bébé, un EP intitulé « Dites parmi les nations ». Comment passer des douces mélodies, de l’amour à une louange fracassante,  c’est le son de « Dites parmi les Nations » qui nous parle du règne de Dieu, d’un peuple victorieux, d’une armée de vaillants soldats qui se lèvent, se réjouissent et adorent.

Enfin, mon second album vient de sortir  » Hymne au combat »  résonne comme un appel à se tenir debout face aux peurs ambiantes de ce siècle.
C’est un opus qui parle de combat, dont on ressort toujours victorieux !
Fondamentalement inspiré par le Gospel, il revisite divers univers musicaux.
Comment réveiller les consciences et relever celui qui est découragé, c’est toute l’aspiration de ce nouveau projet.

A écouter sans modération !

 

 

%d blogueurs aiment cette page :